Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez BeliTaure sur Hellocoton

jeudi 31 décembre 2015

La machine pour tous les fans de thés

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Avant de commencer cet article je voulais m'excuser pour le dérangement qu'à causer mon changement de plateforme de blog sur Hellocoton. Comme vous avez pu le voir, j'ai reposter mes anciens articles sur mon nouveau blog ce qui a fait qu'ils se sont posté une nouvel fois sur Hellocton...
Aujourd'hui, pour me tout premier article sur ma nouvelle plateforme et le dernier de 2015, je voulais marquer le coup. Je vais vous parler de ma chère et tendre machine adorée que j'utilise tout au long de l'année.
Comme vous le voyer sur l'image, c'est la "Spécial.T" de Nestlé. 



Voila 10 raisons qui font que je l'adore et que je la recommande :

  1. Avec cette machine, c'est tout le temps l'heure du thé !
  2. La quantité de sorte différentes que propose cette marque est hallucinante.
  3. La machine règle toute seule la température idéale pour chaque thé.
  4. Les thés sont vraiment excellents.
  5. Ceux qui n'aiment pas le café (comme moi) ont enfin leur machine.
  6. Les tasses qui correspondent à la machine sont décorées à la main et sont très belles.
  7. Les problèmes de froid sont vite réglés et en plus le remède est plus que bon.
  8. C'est un must-have pour les fan de thés
  9. La machine règle toute seule la quantité de thé à servir dans une tasse de la marque.
  10. Le goût des thés est exactement le même que ce que la description dit de lui.
J'ai cette machine depuis bientôt un an et je ne regrette pas du tout mon achat. Je suis une grande fan de thé et c'est vrai qu'avant, je n'étais pas entièrement satisfaite alors que j'adore ça. Maintenant, grâce à tous les thés proposés, je peux caler mon humeur avec ma boisson. Et je trouve ça vraiment cool.




Personnellement, mon moment préféré pour un bon thé est quand je dois travailler pour mes cours. C'est une sorte de réconfort pour moi, surtout cette année ou la charge de travail est énorme.






Voila pour aujourd'hui. J'espère que ce petit article vous a plu. Si vous réfléchissez à vous offrir cette machine, n'hésitez plus, vous n'allez pas être déçus !


N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette machine, si vous l'avez ? Et votre thé préféré ? Pour moi c'est Vanille-Bourbon !


Plein de bisous,


Béli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire