Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez BeliTaure sur Hellocoton

vendredi 1 janvier 2016

Et c'est reparti


Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui, je suis de retour pour (même si ce n'est pas très original) vous souhaitez une bonne année.

Petite rétrospective
En 2015 :
  • nous avons fêté nos 1 an avec mon copain.
  • j'ai terminé ma première année d'étude à l'École Hôtelière.
  • j'ai vécu 2 mois et demi sans mon frère
  • j'ai fais un stage de 6 mois en housekeeping dans un hôtel 5 étoiles, dans le carde de mes études.
  • j'ai été femme de chambre pendant 5 semaines.
  • je suis partie 5 jours à Lisbonne avec mon copain.
  • j'ai débuté ma deuxième année d'étude.
  • j'ai appris que j'allais être Tata de jumelle.
  • j'ai vu pour la première fois un échographie et j'ai donc déjà "rencontré" mes petites nièces.
  • j'ai fais ce qui me donnait envie depuis un moment : Ouvrir mon blog.

En 2015, j'ai aussi été très inquiète pour mon frère qui est rentré de l'armée très mal en point. Nous avons appris qu'il été intolérant au lactose. Mais avant de le découvrir, il a perdu 15 kilo.
En 2015, nous avons aussi "fêté" les 1 an de l'accident de moto du meilleur ami à mon frère. Il a survécu même s'il ne sera plus jamais pareil.

En 2016
Je vais terminer ma deuxième année d'étude.
Et bien entendu, je vais continuer mon blog. Comme je l'ai dit dans mon tout premier article (Nouveauté et Excitation), cela faisait quelques temps que je pensais créer mon blog. Je suis vraiment plus qu'heureuse de l'avoir fait. Comme je disais à mon copain il y a quelques temps, je n'avais pas de passe-temps ou de passion en dehors de mes études. Je l'enviais beaucoup car lui il conjugue sa passion pour la musique et son travail puisqu'il est technicien de scène. Maintenant que j'ai mon blog et que suis sur Hellocoton, j'ai vraiment découvert ce que ça fait d'avoir un blog. A chaque fois que je viens écrire un nouvel article, que je fais des photos, que je les arrange, que j'ai une nouvelle idée je me sens à ma place. Je sens que je fais quelques chose qui me tiens à cœur et, surtout, que j'aime.

En cette année 2016, je vous souhaite vraiment tout de bon. Que cette année vous apporte ce que vous désirer. Je souhaite que notre monde ce calme. Que tout les malheurs de 2015 cessent en 2016.

Bonne Année 2016.

Béli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire